EN DIRECT 2346 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Passer un mois avec un SSD : le résultat

Notre confrère Matbe nous propose un rapide article sur le SSD pour un usage de tout les jours. Le modèle utilisé est un OCZ 64Go au format 2.5" et d'un poids total de 77 grammes. A l'intérieur de ce SSD, sur le PCB nous retrouvons 8 puces de mémoires NAND SLC de 8Go chacune, une puce de gestion des données ainsi qu'un "buffer" de 256Mo, le tout de marque Samsung.

Passer un mois avec un SSD : le résultat

"Les meilleurs SSD sont ultra-performants et offrent des débits importants tant en écriture qu'en lecture. Nous l'avons déjà constaté lors d'un récent test. Mais utiliser un SSD au quotidien dans un PC de bureau est-il intéressant ? Quels bénéfices réels peut-on en retirer en pratique ? C'est ce à quoi nous avons voulu répondre en nous portant volontaire pour remplacer notre Raptor durant un mois par un SSD OCZ de 64 Go. Une fois n'est pas coutume, un test davantage subjectif qu'étayé par des benchmarks "objectifs"..."

Pour lire l'article, direction la source.

source : Matbe

Partagez :
Posté le par majorlamda - 2139 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers