EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le tout dernier boitier PC de Zalman en test


GS 1000
Le Zalman GS1000 est le tout dernier boitier PC de la marque. Il avait été présenté lors du CeBIT, mais également lors du Computex. Aujourd'hui, XS Review nous propose de le découvrir plus en profondeur dans un test complet. Ce nouveau boitier fait appel à trois matériaux, l'aluminium, l'ABC, et l'acier. Il pèse 12 kg, propose un style plutôt sage et offre beaucoup de place en interne grâce à sa compatibilité E-ATX.

test boitier Zalman GS1000


Sur la façade le boitier dispose de 4 baies 5.25". Au niveau des prises additionnelles elles sont placées sur le dessus sous une trappe qui bascule. A l'intérieur, il sera possible d'installer 6 disques durs, dont 3 pourront bénéficier du Hot-Swap s'ils sont en SATA. La majorité du boitier dispose d'un montage sans outils, grâce à des paniers ou des vis à mains. Coté ventilation, de base le boitier est livré avec un ventilateur de 120 mm à l'arrière, et un autre 120 mm dans la partie supérieure. Il sera possible d'adjoindre un 120 mm supplémentaire dans la partie supérieure, ainsi que sous les disques durs et l'alimentation. Le boitier est donc bien pensé et certaines fonctionnalités comme le Hot-Swap sont intéressantes.

Par contre, la finition n'est pas à la hauteur de la marque, et la qualité de l'ensemble est médiocre. De plus, le prix de vente est de 126 € et pour ce prix vous aurez un Twelve Hundred ou un Tempest, 2 boitiers qui méritent le détour.
source : XS-Review
Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers