EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un nouveau ventirad HDT testé


expositation maximale
Total-Tuning vient de s'attaquer à un nouveau ventirad qui exploite la technologie HDT ou Heatpipe Direct Touch, avec le modèle Sunbeam Core-Contact Freezer. Un ventirad qui dispose de 4 caloducs en cuivre, de 52 ailettes en aluminium et d'un ventilateur de 120 mm tournant de 1000 à 2000 trs pour 16 à 20 dBa. Il accuse un poids de 590 grs et est proposé pour environ 40 €.

test ventirad Sunbeam Core-Contact Freezer


Avec sa technologie HDT est-il capable de faire aussi bien que le OCZ Vendette qui exploite la même technologie ? Réponse sur la source.

"Sunbeam Company, un véritable innovateur dans le domaine de la modification PC et des accessoires en tous genres, mise sur de la bonne qualité et high tech aux utilisateurs de PC. Créée en tant que nouvelle compagnie prometteuse dans le domaine en 2000, Sunbeam Company s'est spécialisée en développant les néons de cathode froide (CCFL), et par la suite a fabriqué divers équipements modding. Sunbeam Company a des usines de fabrication situées dans la ville de Dongguan, en Chine. Axé sur le modding, ils se démocratisent dans tous types de pièces comme les boîtiers, la pâte thermique ou plus récemment les solutions thermiques. Nous allons dans ce test vous présenter le ventirad pour processeur Sunbeam Core-Contact Freezer. "
source : Total-Tuning
Marque : Sunbeam
Partagez :
Posté le par

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers