Un boitier Iceberg testé - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier Iceberg testé

Direction Hardware Secrets pour le test du tout dernier boitier Raidmax, le Iceberg. Un boitier qui a la particularité d'être entièrement en aluminium, et qui propose un style et une conception qui sont assez proches des boitiers Hiper. En façade il dispose de 4 baies 5.25" pouces, dont une est équipée d'un cache lecteur. Il n'intègre pas de baie 3.5", ni même un adpatateur à cette taille.

Test boitier Raidmax Iceberg

Les prises additionnelles sont situées sur le dessus du boitier. On retrouve 2 USB, 2 Audio et une Firewire. Juste derrière ses prises, 2 ventilateurs de 120 mm sont présents. A l'intérieur, une cage amovible en aluminium est intégrée pour 4 disques durs. Les divers éléments du boitier se montent à l'aide de vis. Pour la ventilation, outre les deux 120 mm supérieure, un 120 mm est placé à l'avant devant les HDD et un second 120 mm est présent à l'arrière.

La boitier est également intégralement démontable, propose un système d'ouverture rapide sur les portes latérales et 2 passe-cloisons pour un kit H2O.

En soi le boitier n'est pas mauvais, mais il fait l'impasse sur le montage sans vis, et la finition n'est pas la meilleure. De plus il n'intègre pas de dispositif pour lutter contre les vibrations. Pour l'heure, il n'est pas distribué en France, et aux USA il est vendu 150 $.

A voir sur la source.

source : Hardware Secrets

Marque : Raidmax
Partagez :
Posté le par  - 2179 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers