EN DIRECT 3282 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

DirectX10.1 poubelle, DirectX11 arrive

Selon Fudzilla, le géant Microsoft devrait officiellement annoncer la nouvelle monture de son API 3D DirectX lors de la conférence Gamefest 2008 qui aura lieu les 22 et 23 juillet prochains à Seattle, aux Etat-Unis. Vous êtes tentez d’y assister ? Cela vous en coûtera 550 dollars.

directx

DirectX 11 devrait introduire le Shader Model 5.0 et prendre en charge la tessellation, le Multithreaded Rendering ainsi que le Compute Shaders. Si tout cela reste flou pour le moment, une chose est sure : DirectX 11 ne supportera pas le Ray Tracing (lanceur de rayon en français), les développeurs n’étant pas prêts à se séparer de la rastérisation.

Mais alors, Nvidia passera-t-il à DirectX 10.1 ? Et bien toujours selon Fudzilla, la firme au caméléon se concentrera uniquement sur la version 11 pour ses nouvelles puces graphiques. Mais nous devrions en savoir plus à la nVision 2008 qui se tiendra du 25 au 27 août à San Jose.

Au passage, DirectX 11 sera supporté par Windows Vista et Windows Seven.

source : Fudzilla

Partagez :
Posté le par  - 2483 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers