EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un petit apéri-Cube avec NZXT


Hardware Logic goûte au boîtier Rogue de NZXT, un boîtier à la norme micro ATX entièrement en aluminium capable de supporter des cartes graphiques de 27 cm. Autant dire qu’il se destine aux joueurs en mal de place…et en mal de souffle avec la possibilité d'installer pas moins de 5 ventilateurs de 120 mm.

nzxt rogue


Comme nous l’avons dit, le NZXT Rogue est entièrement en aluminium (3 mm d’épaisseur). Derrière sa façade, on trouve deux emplacement de 5.25" et un autre de 3.5". Les prises additionnelles sont sur son côté droit pour un accès facile. A l'intérieur, il est possible d’y installer 4 disques durs répartis dans 2 cages HDD et d’y monter une carte mère µATX sur un plateau amovible. Pour autant, le montage des cartes filles n’est pas si évident. Mais là où le Rogue fait fort, c’est au niveau de la ventilation : 3 ventilateurs fournis et 2 emplacements libres.

Un petit apéri-Cube avec NZXT


Certes le NZXT Rogue est bien conçu, certes il offre un espace interne suffisant, mais il est lourd. En effet, avec ses 9.5 kg, les LANeurs vont en baver. Mais avec son look passe partout (enfin presque), le cube pourra se convertir en boîtier de salon.

Un petit apéri-Cube avec NZXT


Le NZXT Rogue est disponible à partir de 109.95 €.
Marque : NZXT
Partagez :
Posté le 15 Juillet 2008 à 09:23 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers