EN DIRECT 929 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Opération séduction : XFX vous offre du Cash

Le dernier constructeur a avoir fait un geste commercial, certes petit, était EVGA (cf : 3DMark Vantage gratos…). Avec son offre Cash Back, XFX pousse le vice encore plus loin en remboursant les acquéreurs de la première heure, ayant acheté une GTX 280 et/ou GTX 260 entre le 16 juin et le 11 juillet 2008 . Il faut dire que les GTX ont subi une sévère chute des prix seulement quelques semaines après leur commercialisation. Pourquoi une telle offre ? A coup sûr, pour conquérir et fidéliser de nouveaux clients. Mais, parce qu’il y a toujours un mais, cette offre ne s’applique que pour les Etats-Unis et le Canada…ketchi pour nous européens...du moins pour l’instant.

cash back xfx

120 dollars, c’est la somme maximale que vous remboursera le constructeur. Une somme qui variera en fonction du modèle, de la date et du prix d'achat. Néanmoins, nous ne pouvons que saluer cette initiative dont beaucoup d’autres constructeurs devraient s’inspirer.

source : XFX

Partagez :
Posté le par  - 1065 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers