EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

2 nouveaux boitiers chez Gigabyte

Après les nombreuses nouveautés Lian-Li, nous changeons de marque pour nous pencher sur 2 nouveaux boitiers Made In Gigabyte, le Setto 1020 et le iSolo 3134. Deux boitiers qui exploitent des châssis existants, mais dont la façade change. Pour le Setto 1020, c'est le châssis du GZ-X5 qui est utilisé. Un châssis classique en acier, qui offre 4 baies 5.25", une 3.5" externe, et six 3.5" interne pour les disques durs.

nouveaux boitiers Gigabyte Isolo et Setto


La façade est assez sympathique et utilise l'aluminium. On retrouve l'essentiel des prises additionnelles, avec 2 USB, 1 Firewire et deux Audio. A l'intérieur, le montage se fait à l'aide de clips, et la ventilation est assurée pour deux ventilateurs de 120 mm à l'avant et à l'arrière. On note également la présence de 2 passe-cloisons. Pas de prix, ni de date pour le moment. Vous pouvez voir la fiche du produit ici.

2 nouveaux boitiers chez Gigabyte


L'autre boitier, le iSolo 3134, utilise lui aussi un châssis en acier, mais plus évolué, qui a déjà été présenté dans le Triton, le Poséidon et le iSolo classique. Derrière la porte de façade qui est en aluminium, sont cachés 5 baies 5.25", et une 3.5" externe. Les prises additionnelles (2 USB, 1 Firewire, 2 Audio ) sont disposées sur le dessus de la tour sous un cache en caoutchouc. A l'intérieur, une cage pour 3 disques durs est présente. Le montage du boitier se fait à l'aide de glissières et de rails. Pour la ventilation, deux 120 mm sont présents, à l'avant et à l'arrière. Ce iSolo intègre également 2 passe-cloisons, ainsi qu'une porte latérale équipée d'une fenêtre en métal mesh ou en plexiglas. En fait c'est un iSolo dont la façade change, rien de plus. Pour ce nouveau boitier, le prix et la date de sortie ne sont pas connues. Pour la fiche technique, c'est par .
source : Cowcotland
Marque : GIGABYTE
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers