EN DIRECT 2527 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L’EeeBox fait ses preuves en vidéo

Nous avions pu découvrir tôt ce matin l’EeeBox B202 sous toutes ses coutures. Le site Laptop Mag nous en dit un peu plus, non pas sur l’EeeBox mais sur son système Linux dénommé Splashtop, basé sur la fonction Express Gate qui permet de lancer diverses applications bureautiques de base et Windows XP. L’EeeBox est comparée à l’ultraportable Voodoo Envy 133 qui embarque lui aussi un système Express Gate.

asus eeebox b202 express gate

Nous apprenons ainsi que le système du Voodoo est plus réactif que celui de l’Eeebox : 11 secondes au démarrage pour l’EeeBox, soit 4 secondes de plus que le Voodoo ; 25 secondes pour ouvrir un page web, là où le Voodoo n’en mettait que 15. En faisant le compte, il faut environ 35 s avant de pouvoir surfer sur le web. C’est un peu plus long que ce qu’avait annoncée Asus mais cela reste relativement court face au temps de mise en route de Windows XP sur la même machine.

Concernant l’interface de l’Express Gate, celui embarqué dans l’EeeBox ne propose pas la fonction de lecteur de musiques mais garde celles de navigateur internet, visionnage de photos, chat et téléphonie via Skype. L’EeeBox était même en mesure de réaliser du multi-tâches…si c’est pas merveilleux, consulter ses mails et surfer sur la toile.

Mais une fois passé sur le système d’exploitation de Microsoft, tout devient moins rose. En effet, il faut faudra environ 55 secondes pour démarrer/arrêter Windows XP

source : Laptop Mag

Partagez :
Posté le par  - 3103 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers