Le boîtier gamer d’Antec s’offre un n-ième test - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boîtier gamer d’Antec s’offre un n-ième test

C’est au tour de notre confrère 59 Hardware de se pencher sur le boîtier Twelve Hundred d’Antec, un boîtier qui vise principalement les gamers avides de fraîcheur. Et de ce côté-là, il n’y a pas à s’en faire ; avec 5 ventilateurs de 120 mm et un de 200 mm, ils vont être servi. Mas qu’en pense notre confrère ? Réponse sur la source.

antec twelve hundred

"La gamme Hundred chez Antec correspond à la gamme joueur, jusqu’à présent un seul modèle était présent, le Nine Hundred. Antec vient de commercialiser coup sur coup 2 nouveaux boîtiers, le Three et le Twelve Hundred. Première question que vos devez vous poser, pourquoi nine, three et twelve ? Et bien cela correspond au nombre de baies 5.25 pouces que comporte la façade, voilà pour l’explication…

Ces 2 nouveaux boîtiers représentent une évolution certaine, le Three couvre désormais l’entrée de gamme, le Nine le milieu et le Twelve le sommet. L’évolution du « 1200 » sur le papier est certaine, 6 ventilateurs réglables de l’extérieur, un emplacement de rangement pour les cordons, un look revisité. Examinons-le en détail !"

source : 59 Hardware

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 2626 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers