Le boitier qui a coulé le Titanic - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier qui a coulé le Titanic

Encore une fois, nous vous proposons le test du dernier boitier by Raidmax, le Iceberg. En regardant ce boitier de plus près, vous remarquerez la forte ressemblance avec le Hiper Anubis. En réalité, on dirait que ce boitier exploite le chassis de l'Anubis et la façade du Osiris. Le mélange des deux est assez agréable à l'oeil. L'aluminium est de rigeur, et on retrouve 4 baies 5.25" en façade.

test boitier Iceberg Raidmax

Les prises additionnelles: 2 USB, 2 Audio et une Firewire, sont situées sur le dessus du boitier. Juste derrière ses prises, 2 ventilateurs de 120 mm sont présents. A l'intérieur, une cage amovible en aluminium est disponible pour 4 disques durs. Les divers éléments du boitier se montent à l'aide de vis. Pour la ventilation, outre les deux 120 mm supérieure, un 120 mm est placé à l'avant devant les HDD et un second 120 mm est présent à l'arrière. Dans les plus, on note que le boitier est entièrement démontable et qu'il intègre 2 passe-cloisons.

Un boitier relativement intéressant au traitement haut de gamme, qui s'attire les faveurs de Virtual-Hideout, malgré quelques défauts mineurs. Le prix devrait être de 130 € en France.

Comme toujours, direction la source pour le test.

source : Virtual-Hideout

Marque : Raidmax
Partagez :
Posté le par  - 6122 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers