EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lian-Li V1010, le boitier avec des roulettes


C'est beau, c'est bien, c'est cher
C'est aujourd'hui NinjaLane qui se penche sur le cas du boitier de type serveur Lian-Li V1010 à la norme E-ATX. Un boitier au look à la Lian-Li, donc sobre et simple, qui est intégralement fabriqué en aluminium, comme tous les boitiers de la marque.

Test boitier Lian-Li V1010


Ce boitier intègre 5 baies 5.25" en façade, ainsi que le Power On et le Reset. Les prises additionnelles (4 USB, 1 Firewire, 1 E-SATA, 2 Audio) sont-elles cachées sous une trappe sur le dessus du boitier. La place ne manque pas en interne, et toutes les configurations pourront prendre place dans ce boitier. Il sera possible d'installer 6 disques durs dans le bas du boitier, le tout réparti dans 2 cages. Cages qui sont confinées dans un compartiment avec l'alimentation. Le montage se fait à l'aide de vis pour tous les éléments du boitier, mais des rondelles en caoutchouc sont disponibles pour le montage des disques durs afin de limiter les vibrations. Le plateau de la carte mère est amovible, un plus indéniable. Au niveau de la ventilation, on retrouve un ventilateur de 140 mm à l'avant, et un 120 mm à l'arrière. N'oublions pas non plus les superbes roulettes en aluminium.

Un boitier qu'il est très bien, très beau, très pratique, très plein de place, et abordable pour un boitier de cette marque avec ses 213 €.

Pour le test de Ninjalane, direction la source.
source : Ninjalane
Marques : LIAN LILIAN LI
Partagez :
Posté le 29 Juillet 2008 à 09:56 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers