Nouvelle dose de Antec Twelve Hundred - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle dose de Antec Twelve Hundred

Le Twelve Hundred se paie encore une fois les services d'un testeur, afin de dévoiler ses atouts. Ce boitier qui se destine aux gamers est le grand frère du Nine Hundred. Il en reprend le design et les caractéristiques, mais gagne en hauteur, afin d'être encore plus logeable. Il est à la norme ATX, et se compose de plastique en façade et d'acier pour son chassis.

Test boitier Antec Twelve Hundred

La façade est composée de 12 baies 5.25", dont une est convertible en 3.5". Mais les 12 baies ne seront pas utiliseables, car le Twelve compte 3 cages de 3 disques durs qui se logent justement dans les baies 5.25". Le montage des différents éléments se fait à l'aide de vis traditionnelles et à mains. Pour la ventilation, une grosse soufflerie est incorporée de base, avec trois 120 mm à l'avant, un 200 mm dans la partie supérieure et 2 120 mm à l'arrière. Les différents ventilateurs sont réglables via des potentionmètre ou des intérrupteurs.

Un boitier relativement bien conçu, et qui conviendra aux plus exigents. Pour accèder au test de Hardware Logic, c'est sur la source.

source : Hardware Logic

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 2985 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers