EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier serveur chez NZXT


Mais il est gros
Avec le Whisper, NZXT se lance sur un tout nouveau marché, celui du boitier serveur. C'est la première fois, que la marque se décide à sortir un boitier de ce type, qui se veut avant tout fonctionnel. De plus, le style reste sobre et efficace. La façade intègre une porte en plastique et aluminium, qui laisse accessible le Power On et le Reset. Les prises additionnelles sont elles sur le dessus, sous une trappe, on retrouve 2 USB, 2 Audio, un E-SATA.

nouveau boitier serveur NZXT Whisper


Derrière la porte nous avons 7 baies 5.25 pouces.

Le chassis est lui en acier et mesure 211,5 x 521,5 x 562 mm pour 15 kg. La norme E-ATX est de rigueur. Le Whisper offre deux compartiments. Dans le bas, il sera possible d'installer 9 disques durs sur des plateaux ( patins caoutchouc), et l'alimentation. Au dessus, on retrouve l'aire pour la carte mère et les 7 baies 5.25" avec un système de montage simplifié.

Un boitier serveur chez NZXT


Au niveau de la ventilation, un 120 mm est présent à l'avant, un 120 mm à l'arrière, et deux 80 mm sont disposés dans le compartiment du bas.

Sur le papier, il semble intéressant pour ceux qui cherchent de la place. De plus, le prix reste accessible, car il devrait être disponible pour 129 €.
Marque : NZXT
Partagez :
Posté le 18 Août 2008 à 10:38 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers