EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deux ventirads passifs sur le grill


Z600 vs Orochi
Duel de passivité chez Nokytech, avec un match au sommet, qui regroupe le Cooler Master Z600 et le Scythe Orochi. Deux ventirads énormes, qui s'offrent les services de nombreux caloducs, et dont le poids dépasse le kilo. Nous connaissons déjà le Z600, car nous l'avons testé ici même, et il avait fait preuve de très bonnes aptitudes en passif, y compris face au Noctua NH-U12P.

Deux ventirads passifs testés Cooler Master Z600, Scythe Orochi


Sera t-il capable de faire aussi bien contre le monstre de Scythe ? Pour le savoir, une seule solution, la source et le test de notre confrère.

"Bien que l’été 2008 ne soit pas d’une chaleur accablante, il est de bon ton en cette période de s’interroger sur les capacités de refroidissement de son ordinateur, et ce pour deux, disons trois raisons hautement impérieuses : Tout d’abord il faut considérer la période propice à laisser apparaître les manques de refroidissement de votre config, notamment lors de séance de jeu, lorsqu’il fait très chaud : vous allez abattre votre 50e cible d’affilé sans jamais perdre afin de débloquer le fusil super bonus, et patatra, el PC plante : sans appel il vous fait signe qu’il à trop chaud..

C’est aussi le moment idéal pour penser projet avec par exemple la création d’une station HTPC, naturellement voulue…silencieuse. "
source : Nokytech
Marques : MasterScythe
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers