EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un nouveau test du Guardian 921 de NZXT


Un boitier qu'il est pas beau
Il boitier qu'il est Euh... Joker, un titre qui aurait été judicieux, pour décrire le nouveau boitier NZXT Guardian, dans sa version 921. Le Guardian, s'est le fer de lance de NZXT, la marque s'est fait connaitre grâce au premier du nom, dont le design était très, voir trop agressif. Malgré tout il a remporté un certains succès. La version 921, est elle légèrement adoucie, mais la touche NZXT est là, c'est indéniable.

test boitier NZXT Guardian 921


La façade est en plastique, intègre de nombreuses diodes et un afficheur LCD pour surveiller le matériel. Derrière la porte, se cache 3 baies 5.25 pouces ainsi que deux 3.5". A l'intérieur, on retrouve un chassis moderne en acier (8.2 kg) disposant d'un montage sans vis total. Une cage au montage perpendiculaire, est présente pour 3 disques durs. Pour la ventilation, se sont trois ventilateurs de 120 mm qui ont été intégrés, à l'avant, à l'arrière et sur la porte latérale vitée. On note également la présence de 2 passe-cloisons pour le watercooling.

Malgré son chassis qui est le même que chez la concurrence, et son prix de 90 €, la rédaction de Overclockers Club a apprécié cette chose.
Marque : NZXT
Partagez :
Posté le 26 Août 2008 à 10:43 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers