EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier AKASA Omega, un nouveau test


boitier démontable
C'est aujourd'hui Driver Heaven qui se penche sur le cas du dernier boitier AKASA, le Omega. Boitier qui est en aluminium, qui pèse 8.6 kg, et qui mesure 460 x 240 x 560 mm. Il est compatible ATX et E-ATX. Derrière sa porte de 3 mm d'épaisseur, on trouve 4 baies 5.25" et deux 3.5". Le power On, le Reset restent accessibles porte fermée. Les prises additionnelles sont elles disposées sur le coté droit, on compte: 2 USB, 1 Firewire, 1 E-SATA et 2 Audio.

test boitier AKASA Omega


A l'intérieur, outre la cage amovible pour les 5 disques durs, le Omega propose un plateau de carte mère extractible. Plateau qui intègre également le ventilateur de 120 mm ainsi que les cartes filles, ce qui facilite le montage. Au niveau de la ventilation, un autre 120 mm est installé à l'avant en plus du 120 mm arrière. 2 emplacements en 120 mm sont également présent dans la partie supérieure, il sera également possible de placer un radiateur de watercooling en 240 mm.

Le Omega est vendu 180 €, et selon Driver Heaven il est une bonne affaire, même si la rédaction lui reproche la non présence d'une fenêtre pour pouvoir profiter de l'excellente finition.
Marque : Akasa
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers