EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commodore UMMD 8010/C, et un de plus, un


Commodore, reconnu pour ses configurations personnalisables musclées, fait son entrée fracassante sur le marché des netbooks, déjà bien encombré par les moultes déclinaisons de l’Asus EeePC, du MSI Wind ou encore de son clone, le dénommé Medion Akoya 1210. Seulement voilà, le Commodore UMMD 8010/C, hormis son nom barbare, arrive un peu tard sur le marché. Il faut dire qu’avec sa configuration basée sur un chipset VIA VX700, l’UMMD 8010/C est doté d’un processeur VIA C7-M, de 1 Go de mémoire DDR2 et d’un disque dur de 80 Go, du WiFi et même du Bluetooth si le cœur vous en dit. Une webcam, un microphone intégrés ainsi que des haut-parleurs seront eux aussi de la partie.

commodore ummd 8010/c


Equipé d’un écran WVGA d’une diagonale de 10 pouces, ce netbook made by Commodore risque de se perdre dans la masse, d’autant plus que la batterie fournie serait une 3 cellules…cette dernière pourrait, selon le constructeur, tenir 3 h (voire le double pour la 6 cellules, vendue en option).

Commodore UMMD 8010/C, et un de plus, un


Reste à confirmer ces chiffres (gonflés), mais surtout à connaître une date de lancement et le prix de la bête qui se doit d’être à la hauteur de la machine, c’est-à-dire…bas.
Partagez :
Posté le 02 Septembre 2008 à 09:00 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers