EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier Zalman GS1000 en test


Un boitier qui semble bien
Le GS1000 de Zalman est le premier boitier de la marque au format E-ATX. Il est aussi un des premiers à proposer un tarif abordable, car vendu 144 €, alors que les boitiers de la marque dépassent la plupart du temps les 200 €. Il est constitué de 3 matériaux, l'aluminium, l'ABC, et l'acier. Il pèse 12 kg, mesure 220 x 560 x 580 mm.

test boitier PC Zalman GS1000


La façade du boitier intègre 4 baies 5.25". Au niveau des prises additionnelles elles sont placées sur le dessus sous une trappe qui bascule. A l'intérieur, il sera possible d'installer 6 disques durs, dont 3 pourront bénéficier du Hot-Swap s'ils sont en SATA. Ils seront également extractible de façon simple, par l'avant de la tour. La majorité du boitier dispose d'un montage sans outils, grâce à des paniers ou des vis à mains. Coté ventilation, de base le boitier est livré avec un ventilateur de 120 mm à l'arrière, et un autre 120 mm dans la partie supérieure. Il sera possible d'adjoindre un 120 mm supplémentaire dans la partie supérieure, ainsi que sous les disques durs et l'alimentation. 2 passe-cloisons sont également disponibles pour un éventuel kit watercooling.

Un boitier qui ne manque pas de place, et qui est bien organisé. Par contre, il attrape les traces de doigts, les ventilos sont bruyants, il n'y a pas de ventilateur à l'avant et les prises additionnelles sont trop peu nombreuses. Nous vous donnerons notre propre avis sur ce boitier très prochainement.
Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le par

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers