EN DIRECT 2893 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Petit tour du boitier Egyptien

Si vous n'avez pas trop peur de la malédiction de Toutânkhamon, vous pourrez peut être craquer pour le boitier Hiper Osiris. Ce boitier en aluminium Aéronautique de 8.4 kg est particulièrement classe dans sa version grise et est compatible avec le format ATX. Il joue la carte du luxe avec son design sobre, ses hiéroglyphes et sa bonne finition.

Test boitier Hiper Osiris

La façade dispose de 5 baies 5.25" dont deux sont équipées de cache-lecteurs. Les prises additionnelles sont elles placées sur le dessus de la tour. A l'intérérieur, 4 emplacements sont disponibles pour les disques durs. A noter que le plateau de la carte mère est amovible, ce qui compense le fait que le boitier n'est pas de montage sans vis. L'alimentation est elle dans le bas du boitier un standard à l'heure actuelle. Coté ventilation, un 120 mm est présent à l'avant, mais aussi à l'arrière et enfin sur le dessus.

Selon la rédaction de Tweaktown, qui est à l'origine de ce test, ce boitier vendu 129 € se révèle intéressant, et il obtient la note de 87/100.

A voir sur la source.

source : Test boitier Hiper Osiris Tweaktown

Marque : Hiper
Partagez :
Posté le par  - 2322 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers