EN DIRECT 1583 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quand la HD 4850 se prend pour un hérisson

Le Hérisson de Sega, Sonic était le plus rapide, et Palit avec sa dernière HD4850 veut faire savoir qu'elle est la plus rapide, en l'appellant justement Sonic. Elle dispose d'un système de refroidissement plus performant, d'une alimentation en 8 broches, tout en promettant une consommation moindre de 25 watts, mais offre malgré tout plus de puissance avec son overclocking. Mais que vaut-elle en réalité ? PC INpact vous propose une réponse sur la source.

Test carte graphique Palit hd 4850 Sonic

"La Radeon HD 4850 est une carte qui intéresse bon nombre d'utilisateurs, notamment les joueurs, et l'ouverture de la chasse aux modèles qui se distinguent de celui de référence fait rivaliser d'ingéniosité les constructeurs.
Gamme Sonic de Palit : un peu plus qu'un tweaking de BIOS
Parmi toutes les cartes annoncées, l'une des plus intéressantes était sans aucun doute celle signée Palit. En effet, le constructeur, qui fabrique des produits pour de nombreuses marques, ne se contente pas de changer la valeur des fréquences dans le BIOS et de changer le ventilateur par un modèle qui attire l'œil... il repense l'ensemble jusqu'au PCB dont la taille et l'étage d'alimentation ont été revus."

source : PC INpact, test la Palit HD4850 Sonic

Marque : Palit
Partagez :
Posté le par  - 2126 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers