EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft, ou l’Arc de faire des souris…


Nos confrères de chez Les Numeriques se sont penchés sur 3 souris by Microsoft : l'Explorer Mouse, l'Explorer Mini Mouse et la Wireless Arc. Les deux premières introduisent la toute nouvelle technologie à capteur bleu, le BlueTrack. Rappelons que cette technologie permet un fonctionnement sur de nombreux type de surfaces comme le marbre, le granit, la moquette et certains types de verres…bref, les nomades y trouveront leur compte. Mais n’oublions pas la Wireless Arc. Elle aussi a son rôle à jouer chez les notebook users. Certes elle n’embarque pas cette technologie de geek ultime mais profite d’un design (très) accrocheur et surtout d’une compacité surprenante. Entre l'Explorer Mouse, la Mini Mouse et la Wireless Arc…dur dur de choisir.

microsoft explorer mouse


Accéder au test de la Microsoft Explorer Mouse

"Microsoft introduit une nouvelle technologie : le BlueTrack. Le but : assurer une tenue parfaite sur vraiment toutes les surfaces, y compris les plus difficiles (voir encadré). L'idée derrière, c'est que le bureau d'aujourd'hui a changé. Beaucoup ne pilotent plus l'ordinateur, ou plutôt leurs applications, leurs fichiers multimédia... depuis un bureau classique, mais assis sur un canapé, par terre, dans un avion, dans le lit peut-être ?"

Microsoft, ou l’Arc de faire des souris…


Accerder au test de la Microsoft Explorer Mini Mouse

"L'Explorer Mini Mouse arrive, comme sa grande soeur, parée du premier capteur Bluetrack du constructeur. C'est la nouvelle technologie Microsoft, leur nouvel argument choc. Ce capteur assure un suivi parfait des mouvements de la souris sur toutes les surfaces, y compris celles les plus réfléchissantes (sauf peut-être le verre et les miroirs précise le fabricant). Ce capteur va en fait au delà du laser ; mais il faut vraiment tester la chose sur des supports extrêmes, comme un plaque de marbre, pour le déceler."

Microsoft, ou l’Arc de faire des souris…


Accéder au test de la Microsoft Wireless Arc Mouse

"La Arc Mouse est au départ plutôt pensée pour les ordinateurs portables, pour les utilisateurs nomades. Son argument premier : elle est très compacte quand vous la transportez, tout en apportant un confort similaire à celui des ''grosses'' souris une fois dépliée. La partie arrière bascule pour presque doubler la longueur de la souris une fois en main."
Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers