EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

2 Netbooks testés


HP et Acer
TT-Hardware vient de rajouter 2 netbooks à son comparatif. On retrouve le modèle HP 2133 qui est un netbook de la première heure, mais qui se base sur un processeur VIA C7 1.6 GHz. Il dispose également de 1024 Mo de RAM et d'un disque dur de 120 Go 5400 trs. Le chassis est très beau, avec une dalle en 8.9 pouces, mais le prix est au dessus de la moyenne 444 €.

test Netbook HP 2133 Acer Aspire One HDD


A coté de ce HP, TT-Hardware a également ajouté le Acer Aspire One dans sa version HDD de 120 Go. Le reste de la configuration est inchangée, mais le prix prend quelques Euros, pour atteindre 324 €. Ces deux nouveaux exemplaires sont-ils valables ? Réponse sur la source.

"Après avoir passé en revue six netbooks, nous n’avions toujours pas trouvé la machine parfaite... Au final, l’Asus 1000 H reportait nos faveurs, suivi de près par l’Aspire One. Déjà très prometteur malgré son médiocre « SSD », le petit netbook d’Acer est à présent commercialisé avec un disque dur et décliné en versions Windows XP et Linpus ! Compte tenu de ses bonnes prestations malgré un « SSD » très lent, le disque dur 2 ½ pouces devrait vraiment donner des ailes à l’Aspire One. Dans la foulée, nous avons également testé le HP Minonote 2133, un netbook qui s’éloigne de la désormais sempiternelle recette Intel Atom et i915GSE au profit de composants VIA : processeur mobile C7-M, chipset VN896 et IGP Chrome9 HC. Ces deux netbooks vont-ils changer la donne ?"
source : TT-Hardware
Marque : Acer
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers