EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GMC Noblesse AVC-S1, petit nouveau pour le salon

GMC la marque aux boitiers qui ne passent pas inaperçus propose un nouveau petit modèle pour le salon, le Noblesse AVC-S1. Pour une fois, le style est un peu plus sobre, et il ne fera pas tache dans le salon. La façade est en aluminium et le chassis en acier. Au niveau de la façade on retrouve une baie 5.25" pour un lecteur optique, les prises addtionnelles, un lecteur de cartes, un bouton de volume et enfin un écran VFD iMon. L'équipement est donc relativement complet à l'extérieur.

test boitier de salon GMC Noblesse AVC-S1


A l'intérieur, il faudra installer une carte mère Micro ATX, et des cartes filles Low Profile. Il sera possible de mettre 2 disques durs. L'alimentation est intégrée dans le boitier et elle a une puissance de 300 watts. Enfin, le refroidissement des entrailles se fait à l'aide de deux ventilateurs de 40 mm placés à l'arrière. Bien sur une télécommande est disponible avec le VFD en 2 x 16 caractères.

Dans le lot, le boitier est plutôt bon, mais le manque de place se fait cruellement sentir, surtout au niveau du ventirad CPU. Pour le prix, il devrait être vendu dans les 160 €.

Le test de RB Mods est accessible sur la source.
source : RB Mods
Marque : GMC
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers