EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Zalman GS1000, un boitier intéressant ?


ou pas
Avec le GS1000, Zalman propose enfin un boitier abordable, car vendu 142 €. Il reprend un peu le concept des offres Lancool, car le boitier mêle Aluminium et Acier. En effet, la façade et les portes latérales sont en Aluminiun, alors que le chassis est lui en acier. Il intègre également des éléments en plastique à la finition laquée. Les prises additionnelles se trouvent sur le dessus sous une trappe.

test boitier Zalman GS1000


En façade, on retrouve le Power On, 4 baies 5.25" et deux trappes qui dissimulent les 6 paniers pour les disques durs, les trois du bas offrant la fonctionnalité Hot Plug. A l'intérieur, le chassis ne manque pas de place, et est compatible E-ATX. Dans le bas, on pourra mettre l'alimentation. Le monatge se fait sans outil, grâce à des vis à mains. Au niveau de la ventilation, on retrouve deux 120 mm à l'arrière. 2 passe-cloisons sont également disponibles pour un kit watercooling.

Sans vous en dire plus, nous vous proposons de découvrir ce boitier chez Techgage sur la source, et nous vous invitons à revenir nous voir la semaine prochaine pour notre test complet portant sur ce boitier.
source : Techgage
Marque : ZALMAN
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers