EN DIRECT 1854 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un porn mode chez Dell ?

Alors que nombre de constructeurs essayent, tant bien que mal, d’ouvrir de plus en plus les angles de visions de nos écrans, Dell propose à ses clients tout à fait l’inverse, et ce, pour la modique somme de $139 (ah oui, quand même). Il suffirait ainsi d’appuyer sur une touche pour activer une série de pixels qui réduiraient les angles de vision. Mais vous allez me dire, pourquoi payer plus pour voir moins ?

dell latitude e6400

Prenons l’exemple d’un voyageur en déplacement professionnel, équipé de son Latitude E6400. Bien que beaucoup d’employés profitent de ce court moment de répit pour s’adonner à leurs passe-temps favoris (lecture de mails, jeux, films etc), il ne faut pas perdre à l’esprit que nos voisins de siège n’ont pas toujours l’œil bienveillant, surtout lorsqu’il s’agit de données confidentielles. C’est pourquoi cette solution visant à réduire les angles de vision peut se révéler très efficace.

source : Dell via Tom''s Hardware

Partagez :
Posté le par  - 4884 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers