EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier qui va vite


SPEDO
De retour dans nos colonnes, le boitier Gamer de Thermaltake, le SPEDO, un boitier qui va vite. Dans la même trempe que le HAF, ou le Twelve Hundred, le SPEDO se veut être fait pour les grosses configurations sans oublier les fonctionnalités qui facilitent la vie comme le montage sans vis. De conception acier, pour un poids de 13 kilos et des mensurations de 536 x 232 x 610 mm, il offre de nombreuses ouvertures en Métal Mesh.

test boitier Thermaltake Spedo


En façade il intègre 7 baies 5.25 pouces dont une est convertible en 3.5 pouces. Les prises additionnelles situées sur le dessus sont constituées de 2 USB, 1 E-Sata et 2 audios. A l'intérieur, 6 emplacements pour des disques durs sont présents, sous la forme de plateaux. Il y a des compartiments pour les différents éléments du PC comme dans le P180. L'alimentation s'installe dans le bas, et des passages sont présents pour l'organisation des cables. Enfin, pour la ventilation, on retrouve un 140 mm à l'avant, deux 120 mm à l'arrière, un 230 mm dans la partie supérieure et 230 mm sur la porte latérale et enfin un 120 mm réglable dans le centre du boitier.

La rédaction de Bjorn 3D est enthousiaste face à ce boitier qui propose l'essentiel et même plus, par contre le prix est légèrement supérieur à la moyenne, 199 € avec une alimentation de 550 watts. C'est sur la source.
source : Bjorn 3D
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le 30 Septembre 2008 à 09:41 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers