EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouvelle marque, nouveau boitier, nouveau test

Ikonik est une toute nouvelle marque dans le domaine du boitier qui débarquera chez nous d'ici le mois de novembre, avec le Zaria. Un boitier au format ATX, au look plutôt sobre. Il dispose d'une porte en alumunium et d'un chassis en acier plutôt moderne au montage sans vis. Sur le dessus on retrouve les prises additionnelles USB, Firewire, E-Sata et Audio, sous une trappe en caoutchouc aimantée.

Test boitier Ikonik Zaria


A l'intérieur, le chassis est connu. Il intègre 4 baies 5.25 pouces, une 3.5" externe et 5 emplacements pour les disques durs dans une cage perpendiculaire. De nombreux systèmes contre les vibrations sont présents, au niveau des HDD et même de l'alimentation. Pour la ventilation, un 120 mm filtré est présent à l'avant, un autre l'arrière et deux 80 mm au format slim ont été greffés dans le haut.

Il est également livré avec le SIM pour System Intelligent Management qui est une sorte d'ESA developpé par cette société. Même si ne nous connaissons pas le prix définitif pour la france, ce boitier semble être intéressant, car il récolte un bon 8.9/10, car il est bourré de fonctionnalités. Nous vous proposerons un test de ce boitier semaine prochaine, si tout se passe bien .
source : Tech Power Up
Partagez :
Posté le par

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers