EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Shuttle SN68PTG6, un bon modèle pour les processeurs AMD


le test le dira
Quand on parle de Mini PC, Shuttle est sans doute le premier constructeur auquel on pense. Digit-Life vient de se pencher sur le SN68PTG6 qui se destine aux processeurs AMD AM2. Il peut donc embarquer des processeurs AMD avec un TDP max de 89 watts et il dispose d'un chipset Nvidia GeForce 7050. Vous pourrez placer 4 Go de DDR2, une carte PCI eX 16X, 2 disques durs SATA II (4 prises au total), un lecteur optique et une carte PCI.

Test Shuttle SN68PTG6


Au niveau de l'équipement, la liste est longue: 8 ports USB, 2 Firewire, 2 E-SATA, un Ethernet 1000, le son en 7.1 avec sortie optique, sorties VGA et HDMI, Wifi G, Bluetooth 2.0, et lecteur d'empreintes. Un Mini PC qui se veut plus que complet.

Dans l'ensemble, la rédaction de Digit-Life a apprécié ce Mini PC, qui offre des bonnes performances, et qui propose le support du Pure Vidéo avec sa carte intégrée. L'agencement n'est pas mauvais, les composants de chauffent pas trop, et le tout reste relativement silencieux. Le problème réside plus dans le prix, car il faut quand même débourser 307 €.
source : Digit-Life
Marques : ShuttleAMD
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers