EN DIRECT 1017 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Remake de la chute du faucon noir chez GinjFo

Non, il n'y a pas de guerre chez GinjFo, mais tout simplement le test du dernier ventirad CPU Xilence, le Black Hawk. Ce ventirad de 880 grs dispose d'une base en cuivre, de 6 caloducs et d'un groupe d'ailettes en aluminium qui est surmonté d'un ventilateur de 120 mm. 120 mm PWM qui a la particulité de ne pas posséder de cadre, dans le but de réduire les turbulences et donc les nuisances sonores.

Test ventirad Xilence Black Hawk

Avec son gros ventilateur est-il aussi bruyant qu'un hélicoptère, ou se montre t-il silencieux, sans oublier d'être performant ? Réponse sur la source.

"L’art de concevoir un système de refroidissement efficace et d’arriver à proposer un maintien de la température du processeur quelque soit sa charge assez éloignée des limites autorisées par son fabricant tout en assurant un silence de fonctionnement agréable. Que ce soit chez Intel ou AMD, chaque processeur vendu en version boite est accompagné d’un ventirad, abréviation de Ventilateur et Radiateur. Ils répondent naturellement et heureusement aux besoins de dissipation nécessaires et sont développés dans un esprit de facilité de mise en place. "

source : GinjFo

Partagez :
Posté le par  - 3538 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers