EN DIRECT 1998 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

2.5 pouces, 320 Go, 7200 trs, idéal pour le portable ?

Les disques durs pour les portables n'ont plus à rougir face aux modèles desktop, la preuve avec le Western Digital Scorpio Black qui propose un espace de stockage de 320 Go, pour une vitesse de rotation de 7200 trs, le tout à la norme SATA II avec 16 Mo de cache. Un disque dur qui devrait offrir des performances intéressantes, afin de booster votre machine nomade.

test disque dur 320 Go 7200 trs 2.5 pouces Western Digital Scorpio Black

Dans les différents tests réalisés par TweakTown, on apprend que le disque est capable de lire à une moyenne de 61 Mo/sec et d'écrire à une moyenne de 60 Mo/sec, des scores très bons pour du 2.5 pouces. Le temps d'accès n'est pas en reste avec 15.4 ms.

Il ne parvient pas à faire aussi bien qu'un SSD, mais selon la rédaction de Tweaktown, ce Western Digital Scorpio Black est un excellent produit, il obtient la note de 95%. De plus, le prix reste abordable, car un tel disque est vendu 89.90 €.

source : Tweaktown

Partagez :
Posté le par  - 4511 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers