EN DIRECT 1308 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un portable 17 pouces à 500 Euros, ca vaut quoi ?

Oui, un portable 17 pouces à 499 € c'est possible, grâce à Compaq et son Presario A960. Une machine qui n'est pas de dernière génération, mais qui s'offre quand même un processeur Dual-Core, un disque dur de 120 Go, un chipset 965 GM, une dalle de 17 pouces 1440 x 900 et un équipement qui n'est pas si ridicule vu le prix. Les Numériques, qui ne choment pas aujourd'hui, vous propose un test de cette machine, afin de savoir si elle vaut ses 500 €.

test portable 17 pouces HP CompaQ Presario A960

A notre avis, pour ceux qui veulent craquer pour un 17 pouces abordable, mieux vaut attendre le CQ 70 qui pour un tarif similaire offre un processeur plus puissant et surtout du Centrino 2.

"La série HP A960 est particulièrement intéressante car : - elle est très économique, - la finition est nettement au dessus de la moyenne dans cette gamme de prix, - le clavier dispose d'un vrai pavé numérique sur la droite, - l'écran mesure 17 pouces de diagonale.

Et le tout n'est pas trop lourd : 3,1 kg ; beaucoup d'ordinateurs 15 pouces sont encore au delà. Mais forcément, pour arriver à ce prix avec une telle coque, HP a du économiser sur les composants internes. Alors : que peut-on faire, et surtout ne pas faire avec cet ordinateur ?"

source : Les Numériques

Partagez :
Posté le par  - 6723 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers