EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du froid sur ta CG par AKASA


ca marche bien ?
Toujours pour la carte graphique, le site Total Tuning présente ce matin un test du dissipateur VGA Akasa Vortex Neo. S'inspirant largement du design des dissipateur Arctic Cooling, ce modèle propose une base en cuivre, 2 caloducs, des ailettes en aluminium et un ventilateur de 80 mm tournant à 2500 trs. Il pèse 290 grs et est compatible avec une grandes parties des cartes du marché, sauf GTX 260 et 280.

test dissipateur VGA Akasa Vortex Neo


Son montage est très simple et son prix presque dérisoire avec seulement 24.90 €, mais il reste à savoir s'il fait correctement son travail sur le GPU. Pour le savoir, direction la source.

"Akasa est une firme taïwanaise fondée en 1997 ayant des bureaux à Taipei, Sao Paulo, Hong Kong et à Londres. Ce n’est qu’en 2000 que le nom Akasa, signifiant atmosphère et espace, est choisi. La principale activité de cette société était alors les systèmes de refroidissement pour processeurs. Depuis, Akasa a diversifié sa gamme de produits et propose aujourd’hui des boîtiers, des accessoires de refroidissement, des panneaux de contrôle multifonctions, des accessoires pour boîtiers, des ventilateurs, des boîtiers pour disques durs externes et des alimentations.Nous allons tester le dernier ventirad "tuning" pour Cartes Graphiques l'Akasa Vortexx Neo ."
source : Total-Tuning
Marques : AkasaNeo
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers