EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un autre avis sur le Antec Micro Fusion

Alors que nous vous l'avons présenté dernièrement dans cet article, c'est aujourd'hui Overclockers Club qui se penche sur le petit boitier de salon Antec/Veris Micro Fusion 350. Un boitier à la façade en aluminium, qui intègre un LCD, une baie 5.25" et des prises additionnelles, 2 USB et une E-SATA.

test boitier Antec Micro Fusion Remote 350 watts


A l'intérieur, le chassis est en acier et au format Micro ATX et Low Profile. Une cage est présente pour un seul et unique disque dur, et une alimentation de 350 watts 80 plus est offerte. La ventilation se fait via 3 ventilateurs de 80 mm Tri Cool. Enfin, une petite télécommande est là pour profiter du logiciel iMédian.

La conclusion d'Overclockers Club est plutôt bonne. pour eux, le boitier est bien réalisé et plaisant. Avec sa faible hauteur il est peu encombrant. Par contre, les câbles de l'alimentation sont trop longs, et il manque un emplacement 3.5 pouces externes. Pour notre part, nous avions également noté un manque de place, et une cage HDD qui ne pouvait accueillir qu'un seul disque dur.

C'est sur la source.
Marques : AntecFusion
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers