EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Attention, Monstre de portable Gamer en test, Crossfire Inside


OCZ Arima W840DI
P4G nous livre ce matin le test du portable OCZ Arima W840DI. Un pur monstre qui exploite l'ancien châssis Alienware M9750, mais avec une configuration remise à niveau. Dans ce portable vous trouverez: du Centrino 2, un processeur X9100 à 3.06 GHz, 2 x 2 Go de DDR3 1066 MHz, 2 disques durs de 160 Go à 7200 trs, et surtout, un Crossfire de HD 3870. Certainement une des configurations les plus puissantes qui est acutellement disponible sur le marché. Reste à savoir comment celle-ci s'en sort dans les différents benchs.

test portable gamer OCZ Arima W840DI Crossfire


Pour le savoir, rien de plus simple, un petit clic sur la source, en bas à droite.

"Arima n’est pas une marque inconnue pour ceux qui suivent de près l’actualité des ordinateurs portables pour Gamers puisque c’est cette société qui avait développé le châssis utilisé par Alienware pour son modèle Area-51 m9750. Il était à l’époque, la première solution SLI sur plate-forme Centrino avec 2 cartes graphiques GeForce Go 7950GTX et c’est aujourd’hui le premier modèle à proposer un Crossfire sur plate forme Centrino 2.

Depuis la division des ordinateurs portables d’Arima a été racheté par Flextronic, spécialiste des ordinateurs portables à destination du secteur professionnel avec des solutions renforcées. Cela n’a pas empêché Arima à mettre à jour ce modèle avec aujourd’hui le W840DI basé sur une plate-forme Centrino 2 et un Crossfire de cartes graphiques ATI Mobility Radeon HD3870."
source : P4G
Marque : OCZ
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers