EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier qui faisait office de support d'écran

Les constructeurs de boitiers sont rarement à court d'idée pour faire de la vente. En attendant plus d'informations sur un futur boitier avec carte mère à 90° chez un fabricant renommé, voici la dernière nouveauté de 3R System, avec un boitier en forme de L permettant d'installer un écran LCD, allant de 19 à 24". Tout un programme...

3R System L-2000


Pour le moment, très peu d'informations sont disponibles sur le L-2000, puisque seule une image expliquant le principe est présente sur la page d'accueil.

Nous savons donc que l'écran pourra pivoter sur 90° afin d'offrir un mode portrait, qu'il pourra être incliné et relevé. En gros, un pied d'écran très complet intégré dans un boitier.

Et c'est tout !!! Ah, non. D'après les petites photos, la carte mère est installée à 180°, et le lecteur optique est placé sur le bas du boitier, sous l'écran. Mais rien n'indique que l'on ne puisse pas en mettre d'autres de manière plus conventionnelle.
Reste à voir la qualité globale du châssis et la finition de l'ensemble, ces deux points n'étant pas toujours au top chez 3R.

Autres nouveautés, 2 ventirad GPU : iCEAGE G-600 et iCEAGE G-1000.
Rien de bien folichon à se mettre sous la dent, si ce n'est les diodes bleues...

Le boitier qui faisait office de support d'écranLe boitier qui faisait office de support d'écran
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers