EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Premières photos de la Foxconn Quantum Force Blood Rage X58


Il va y avoir du sang
Avec la sortie imminente des nouveaux processeurs Intel, tous les constructeurs de cartes mères nous présentent leurs modèles à base des derniers chipsets. Aujourd’hui c’est une carte mère X58 du constructeur Foxconn qui est dévoilée. Faisant partie de la gamme « Quantum Force » spécialement étudiée pour l’overclocking et dédiée aux joueurs, qui comptait déjà dans ses rangs la MARS et la BLACKOPS, voici donc la dernière arrivée qui porte le nom de BLOOD RAGE. Peu d’informations ont pour l’instant filtrées mais quelques caractéristiques intéressantes de cette carte mère sont déjà connues.

Photos  Foxconn Quantum Force Blood Rage X58


On peut apercevoir qu’autour du socket du processeur, le PCB est déjà percé d’une série de deux trous ce qui a pour but de permettre la compatibilité avec un maximum de ventirads. Le refroidissement passif du chipset pourra être remplacé par un module à refroidissement liquide afin de l’intégrer dans votre circuit de water-cooling.

Le bouton rouge situé à proximité du connecteur d’alimentation est une nouvelle fonction entre l’extinction du pc et le reset. Il permet d'éteindre complètement le système mais permet aussitôt de le rallumer sans démarrage, c’est une nouvelle fonction qui est destinée à aider les overclockers dans certaines situations.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des la disponibilité de plus d’informations.

Pour le reste des photos c’est sur la source…
source : Fudzilla
Marque : Foxconn
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers