EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un test du boitier qui renait de ses cendres

Notre confrère Nokytech vient de mettre en ligne le test du boitier Enermax Phoenix Neo. Un boitier au look sobre qui mélange design classique et courbes. Il est composé d'aluminium et d'acier pour son chassis, et permet l'installation de 5 périphériques 5.25 pouce et un 3.5 pouces externes. A l'intérieur, 4 emplacements sont disponibles pour les disques durs. Au niveau de la ventilation, il est livré avec un unique ventilation de 250 mm. Aura-t-il séduit l'équipe de Noky ?

test boitier Enermax Phoenix Neo


"Il est souvent assez facile finalement de se choisir un boîtier : soit vous avez plus de 100 euros, auquel cas il sera aisé de craquer pour un super modèle; par exemple le Cooler Master HAF 932 (que nous avons testé il y a peu) ou bien vous avez moins de 100 euros et dès lors, le choix devient éminemment cornélien.

En effet il existe une pléthore de modèles allant du très peu cher au rapport qualité prix convenable et de fait, il est alors très difficile de faire un choix entre les boîtiers à très bas prix mais extrêmement laids, flashy etc. et un boîtier qui se veut "haut de gamme" mais qui finalement n'en a que l'appellation, comment ne pas se perdre ?"
source : Nokytech
Marques : EnermaxNeo
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers