EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AOpen, Blu-Ray et ATOM


Non, ce n'est pas un combo insolite créé pour vendre des produits farfelus, mais quelques nouveautés AOpen, qui continue de décliner ses modèles XC. Au menu, du Blu-Ray et de l'ATOM, ainsi que de nouveaux châssis.

AOpen Blu-Ray


Commençons avec le dernier XC, qui représente le nouveau haut-de-gamme de la marque. Dénommé MP45-BDR, il embarque une plate-forme Intel en socket P, basée sur un chipset GM45. Couplée à un lecteur Blu-Ray, voilà une machine orientée multimédia qui ne devrait pas craindre grand chose, si ce n'est le jeu.
Le reste est bien plus classique, avec 6 ports USB, un lecteur de cartes, une sortie DVI (HDMI via adaptateur), une alimentation de 80W et une télécommande compatible Vista.

D'autres déclinaisons existent, avec multi-drive, sans télécommande, etc. Il faut bien toucher un vaste panel de clients...

Passons maintenant à deux low-cost, avec une nouvelle série : ubox. On y trouve un châssis plutôt bas-de-gamme, une architecture ATOM en single ou dual-core, ou encore un modèle en AM2.
Chose étrange avec ses modèles, AOpen doit avoir du mal à gérer ses alimentations. Ainsi, le N230 se voit confier un modèle interne de 150W, le N330 récupère une brique de 90W, et enfin une interne de 135W pour la version AM2...



Toutes les infos sur les différents liens.
source : Cowcotland
Marque : Aopen
Partagez :
Posté le 31 October 2008 à 15:00 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers