EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier que pour la frime


Un GMC
Dans la domaine du boitier, il y a une marque qui ne fait rien comme tout le monde, c'est GMC. En effet, celle-ci oublie bien souvent les fonctionnalités, mais pas le look. Le R2-Toast, était déjà un bel exemple, avec son lecteur de DVD vertical. Avec le Corona, la marque récidive, mais cette fois l'éjection du CD se fait vers le bas et non vers le haut.

test boitier GMC Corona


Pour le reste rien ne change vraiment, avec un chassis en acier de 3.5 kilos, une norme ATX, 2 emplacements pour 2 HDD, et un unique ventilateur de 80 mm en extraction. Heureusement, il sera possible de placer un deuxième 80 mm à l'arrière histoire d'améliorer les performances et le bruit.

Mais voilà, même si ce boitier n'offre pas des fonctionnalités intéressantes, et une ventilation totalement ridicule, il a un argument de poids, son prix de même pas 40 €. Il sera donc amplement suffisant pour une configuration de base mais aussi etonner vos amis. Si vous cherchez la qualité et les fonctionnalités, il n'est pas fait pour vous. A voir sur la source.
source : Xs Reviews
Marque : GMC
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers