EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un portable Gamer très beau, très puissant, mais très cher...

Smooth Creations réalise de très belles choses dans le domaine de la personnalisation des boitiers PC, mais aussi des portables, tel le Smoothbook DR que vient de tester Tweaktown. Une machine qui a pour base un chassis Clevo D901C, et qui s'offre une peinture personnalisée bien réalisée mais au look douteux, enfin les gouts et les couleurs... et une configuration très desktop.

Test portable gamer Smooth Creations Smoothbook


Outre cette personnalisation qui touche même la souris, ce portable 17 pouces est livrée avec les composants suivant: un processeur Desktop Q9550 à 2.83 GHz, 2 x 2 Go de DDR2-800, 2 8800 M GTX en SLI et deux SSD SLC G-Skill de 64 Go en Raid 0 et une dalle 17 pouces Wide & Bright 1920 x 1200. On peut le dire, cette machine intègre du lourd, mais il faudra débourser 6000 $ pour l'acquérir.

Et les performances alors ? et bien 13943 pts sous 3D Mark 2006, 7891 pts en performance sous Vantage et 2963 pts en Extreme. Les débits du Raid sont excellents et la machine marche vraiment très fort. Par contre, pas d'autonomie ou si peu. Enfin, le seul gros reproche est sans doute le prix.

A découvrir sur la source.
source : TweakTown
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers