EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un test du boitier Thermaltake des nageurs


Il n'est pas australien, il n'est pas au centre de polémiques, mais il propose aussi de bonnes performances. Il, c'est le boitier Thermaltake Spedo, un des derniers bébés de la marque. Au format ATX, le Spedo est ce qu'on pourrait appeler un boitier full-plastic, tellement ce matériau est présent. Est-ce un problème ? D'après le tsteur de techPoweUp!, oui, car il est de mauvaise qualité...

Tt Sedo


Mis à part ce détail, le Spedo reste plutôt classique, avec des dimensions de 610 x 232 x 536 mm.

Huit baies sont disponibles en façade, en la présence de sept au format 5.25" et une en 3.5". Les disques durs se placent dans des cages type hot-swap.

Niveau ventilation, c'est bien du Thermaltake, avec des ventilateurs annoncés comme silencieux, mais bien audibles. On trouve du 140 mm, du 230 mm et des emplacements de 120, pour un total de huit ventilateurs maximum.

Malgré de bonnes idées ou points originaux, comme la présence d'un huitième slot PCI, ce boitier reste plutôt décevant, surtout à cause du prix, de plus de 170 €. A ce tarif, mieux vaut se tourner vers la concurrence, voir les autres modèles de la marque.
source : techPowerUp!
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le 14 Novembre 2008 à 06:30 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers