EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Scythe Musashi, du froid pour ta carte graphique

Après plusieurs prototypes présentés lors de différents salons, Scythe a sorti il y a peu son ventirad GPU, le Musashi. Doté d'un design fidèle à la marque, est-il doté d'autant de qualités et vertus que la personne dont il porte le nom ? C'est ce que propose de découvrir Pro-Clockers via un test.

Scythe Musashi


Equipé de deux ventilateurs de 100 mm au format slim (12 mm d'épaisseur), le Musashi se veut avant tout silencieux, avec des nuisances sonores annoncées de 29.22 dB(A° au maximum, par ventilateur.

Compatible avec un grand nombre de GPU via une plaque arrière plutôt grande, l'installation se fait rapidement et aisément.

Les performances sont bonnes, le silence variable en fonction de la vitesse des ventilateurs, réglables individuellement via deux potards sur équerre PCI, mais la disponibilité actuelle est plutôt mauvaise, puisque seule une boutique le référence à 36.90 € dans la Ferme des Prix.
D'autres boutiques l'ont peut-être, mais il faut avouer que d'autres produits peuvent être plus intéressants, selon le GPU.
source : Pro-Clockers
Marque : Scythe
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers