EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Revoltec revisite le passé, avec de nouveaux boitiers

Revoltec a choisi de bien étrange noms pour ses nouveaux boitiers : Fifty, Sixty et Seventy. Quoiqu'il en soit, ce retour vers le passé ne s'effectue que pour le nom, puisque le châssis reste moderne, ainsi que le design.

Quatre modèles sont prévus (deux pour Sixty), et c'est le Seventy 1 qui est pour le moment sous les projecteur, puisque sa disponibilité est immédiate.

Revoltec Seventy 1


Annoncé à 62.50 € TTC, ce nouveau boitier s'oriente vers de l'entrée de gamme, et s'éloigne quelque peu du Rhodium, plus cher, mais aura fort à faire face au Zirconium, vendu un peu moins de 60 €.

Le Seventy 1 semble en effet disposer d'un châssis mélangeant moderne et ancien, comme le laissent penser les photos. On y découvre une face avant constituée de metal mesh pour les quatre baies 5.25", ainsi que pour l'unique 3.25". Juste en dessous se trouvent deux ports USB, un Firewire, et les E/S son. Arrive ensuite un bouton Power, seul, le reset étant absent.
L'arrière du boitier offre une vue sur l'emplacement du ventilateur (80 / 92 / 120 mm), les slots pour les cartes filles avec un aperçu du montage sans vis, ainsi qu'une grille d'aération sur le côté.
La porte latérale affiche quant à elle deux emplacements de 120 mm pour ventilateurs.

Jusque là, le châssis est relativement classique, si ce n'est le choix du support multiple pour le ventilateur arrière. Une fois que le boitier est ouvert, on peut découvrir une cage pour quatre disques durs, qui se montent sur des tampons en plastique pour atténuer les vibrations.
Un ventilateur de 120 mm est installé à l'avant, histoire d'apporter un peu d'air aux disques. Aucune information le concernant n'est donnée.

Revoltec revisite le passé, avec de nouveaux boitiers


Le boitier mesure 465 x 200 x 425 mm pour un poids de 8.2 kg.
Pour ce qui est des autres boitiers, il faudra attendre un peu plus pour en savoir plus, puisque les lancements sont différer. Même châssis ? Même tarif ? On le saura bientôt.

Revoltec revisite le passé, avec de nouveaux boitiers
source : Cowcotland
Marque : Revoltec
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers