EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier HTPC Antec dopé aux hormones


Le boitier Antec / Veris Fusion Remote Max est un boitier HTPC au gabarit plutôt imposant : 190 x 444 x 452 mm, pour 8.9 kg. De quoi mettre une configuration très complète à l'intérieur, pour se monter un PC orienté multimédia qui répondra à toutes vos attentes.

Antec Fusion remote Max


Avec pas moins de quatre emplacements internes 3.5", à vous le stockage en masse de films, musique, photos et autres joyeusetés.
Si vous préférez utiliser de bonnes galettes, l'emplacement 5.25" avec cache sera idéal pour installer un lecteur Blu-Ray (ou autre, ne soyons pas sectaires).

Pour le jeu, il y a de la place, le format de la carte-mère étant ATX. Les grosses cartes graphiques semblent ne pas poser de problème, le testeur ayant placé deux HD 4870 ; certes, il y a plus gros, mais quand on veut du X2 on prend un gros boitier.

La ventilation est assurée par plusieurs Tri-Cool, avec des filtres, qui semblent efficaces, même si on trouve bien plus silencieux Oui, un Orochi a été installé, c'est de la triche.

Au final, ce boitier semble intéressant, si on accroche au design. Vendu environ 175 € avec sa télécommande iMon, il se place facilement dans les must-have des boitiers HTPC à petits prix
Marques : AntecFusion
Partagez :
Posté le 24 Novembre 2008 à 07:30 par Sébastien Vandeborre


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers