EN DIRECT 1268 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le NT06 nouveau sur le grill

TweakNews s'attaque à un radiateur CPU, plutôt orienté petites machines. Mesurant 123 x 82 x 149 mm, le NT06 Evolution de Silverstone reprend un design qui a fait ces preuves il y a un moment, avec les fameux XP et SI de Thermalright.

Remis aux goûts du jour avec cinq heatpipes et un petit radiateur sur la base, ce radiateur est-il intéressant ?

Silverstone NT06-E

Et d'après le test, on peut en douter. Vendu environ 40 € sans ventilateur, le prix est déjà un frein. Viennent ensuite les performances, qui ne sont pas extraordinaires.
Ce dernier point est discutable, puisque le choix du ventilateur sera à la discrétion de l'acheteur, selon qu'il veuille du silence ou non. Le ventilateur utilisé dans le test a dont été testé à 900 et 2400 rpm, histoire d'avoir un ordre d'idée.

Bref ce radiateur n'est pas une star, loin de là. Dommage, car la finition est bonne, et le refroidissement des composants autour du socket est bon.
Peut-être qu'avec une solution push/pull les résultats eut été meilleurs, mais le système de fixation du ventilateur n'en autorise qu'un seul, et l'addition serait encore plus élevée avec un deuxième ventilateur.
A réserver aux amoureux de la marque, ou aux possesseurs de boitiers cubique, avec l'alimentation qui se place au-dessus du processeur. Mais les performances resteront médiocres.

source : TweakNews

Partagez :
Posté le par  - 1551 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers