EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier Tt avec de l'eau dedans, c'est bien ?


Un armor LCS
Prenons un boitier Thermaltake Armor et ajoutons de l'eau dedans, et cela nous donne un Armor LCS, qui est testé aujourd'hui par TechWare labs. Pour le boitier, il dispose d'une façade en Métal Mesh et Aluminium, alors que le chassis est en acier. La façade intègre 7 baies 5.25 pouces. A l'intérieur, le chassis est à la norme E-ATX, et permettra l'installation de 7 unités de stockage, 5 dans une cage et 2 dans le fond du boitier.

test boitier Thermaltake Armor LCS


Le montage sans vis est de rigeur et le plateau de carte mère est amovible. Pour la ventilation, il a le droit à un 140 mm à l'avant, un 120 mm à l'arrière et un gros 230 mm sur la porte latérale.

Pour le système de refroidissement liquide, il est composé d'une watercase qui prend 3 baies 5.25 pouces, d'un radiateur en aluminium de 120 mm, d'une pompe de 500 l/h et d'un waterblock en cuivre. Le radiateur dispose d'un ventilateur de 120 mm et le remplissage se fait de façon simple grâce à une trappe situé sur le haut du boitier.

Ce bundle boitier/watercooling récolte une très bonne note, mais il faudra quand même débourser 329 €. C'est à découvrir sur la source.
source : TechWare Labs
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le 25 Novembre 2008 à 11:49 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers