EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] ...et un nouveau monstre chez Scythe

Mise à jour chez Scythe dans la branche nippone, avec une révision de leur célèbre Mugen, qui passe tout simplement en version 2.
Le design global reste le même, mais de nombreux changements sont au menu, avec notamment un nouveau système de fixation et des ailettes séparées en groupe sur les heatpipes.

Scythe Mugen 2


Mesurant 130 × 100 × 158 mm pour un poids de 870 g, il est équipé d'un ventilateur de 120 mm, qui tourne entre 0 et 1300 rpm. Tout comme son l'ancien modèle, celui-ci peut être installé sur n'importe quelle face du radiateur, et il est toujours possible d'en installer quatre.

Les heatpipes en U de Ø6 mm passent de 4 à sont au nombre de 5, et traversent plusieurs séries d'ailettes. Pourquoi plusieurs ? En fait, chaque U dispose de ces propres ailettes, afin de favoriser le passage du flux d'air.

...et un nouveau monstre chez Scythe


Compatible avec tous les sockets (sauf 462, faut pas rêver non plus), il s'offre enfin un vrai kit de fixation, avec des vis. Fini le push pin d'Intel et les attaches AMD.

...et un nouveau monstre chez Scythe


Un radiateur qui devrait faire plaisir à votre nouveau iCore 7, mais qui n'a pas encore de prix ni de date de disponibilité, ce qui ne devrait pas tarder à arriver chez nous. Pour rappel, le Mugen / Infinity est vendu à partir de 36 € (voir aussi cette page).
En attendant, toutes les infos sont ici, en japonais.


Il semblerait que Scythe teste beaucoup de solutions, comme le montre cette photo :

Scythe Mugen 2


Ils ont quand même testé un Mugen avec 8 heatpipes en U... C'est ici pour les détails.
source : Cowcotland
Marque : Scythe
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers