EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La petite HD4670 chez Syndrome-OC


la carte 3D du pauvre
Chez ATI, il n'y a pas que les HD 4870 et HD 4850, il ne faut pas oublier les cartes moins puissantes en HD 4xxx, comme la HD 4670, qui conviendra aux petits budgets. Une carte qui dispose quand même de 320 unités de calculs unifiées, de 8 ROP's, d'un GPU à 750 MHz et de 512 Mo de DDR3 à 1000 MHz. Bein sur cela dépend du modèle, car la carte Gigabyte testé par notre confrère propose des vitesses plus élevées de 860 MHz pour le GPU et 1200 MHz pour la mémoire.

test carte graphique ATI HD 4670


Quels seront les résultats pour ce modèle boosté aux hormones qui semble capable de faire tourner Crysis en 1680 x 1050 High pour seulement 75 € ?

"Nous avons pour habitude dans la presse papier et Web de voir passer des tests de cartes graphiques haut de gammes, fleurons des constructeurs et mettant en avant des performances exceptionnelles mais que peu de gens peuvent s’offrir. Nous avons voulu ici nous pencher sur des cartes plus modestes, plus proches de l’achat de monsieur tout le monde et moins axées sur les passionnés.

Nous avons donc pu mettre la main sur une HD4670 de la marque Gigabyte, carte à base de GPU ATI et située dans le catalogue du constructeur comme une carte milieu de gamme. Nous avons voulu voir d’une part si les performances suffiraient à se faire plaisir dans les jeux, mais également et surtout si l’overclocking était de mise. Alors pour le découvrir, laissez vous plonger dans cet article."

A voir sur la source.
source : Syndrome-OC
Marque : ATI
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers