EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du froid Made In Japan pour ta CG


Par Scythe donc
Total-Tuning nous propose un nouveau test. Aujourd'hui l'équipe du site s'attaque à un dissipateur VGA venant du pays du soleil levant, le Scythe Musashi. Celui-ci dispose d'une base en cuivre nickelé, de 2 caloducs en U et de 2 groupes d'ailettes en aluminium. Les ventilateurs, sont eux des 100 mm Slim tournant de 800 à 2000 trs. Le dissipateur reste léger avec 370 grs environ, son épaisseur est contenue, il est compatible avec de nombreuses cartes (sauf GTX 260/280) et son prix n'est pas excessif, 32 €.

Test dissipateur VGA Scythe Musashi


Toute la question est de savoir si il est efficace sur une HD 4850 ? Et cela tombe bien, vous trouverez la réponse à cette question sur la source.

"La marque Scythe a commencé son activité en novembre 2002 comme fabricant et distributeur de pièces pour PC et périphériques de jeux, peu à peu la marque a décidé de se tourner vers la fabrication de solutions de refroidissement pour processeurs, c'est ainsi que le Kamakaze est né. Il a rencontré un vif succès au Japon puis dans le reste du Monde. Grâce aux succès de ses solutions thermiques, Scythe a pu se lancer dans la production de ventilateurs ou encore de rehobus comme le Kama Meter. Cette Marque est l'une des meilleures actuellement en terme de solutions de refroidissement."
source : Total-Tuning
Marque : Scythe
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers